22 AVRIL À 2H00 - MOBILISATION POUR MARCHER
APPEL À LA MOBILISATION
22 AVRIL À 2H00 JOUR DE LA TERRE ...
MARCHONS ENSEMBLE
Notre Terre-Mère est la plus grande des Artistes et la meilleure pédagogue qui soit. Elle nous offre un enseignement spirituel unique et essentiel à notre évolution. En son cœur se cache un monde Féerique, Mystique et Magique, à la portée de tous. Afin de vivre en Harmonie et Avancer en toute Liberté nous devons réapprendre à réintégrer notre pouvoir en retournant aux sources des enseignements ancestrales, car comme le dit Antoine de St-Exupéry: L'essentiel est invisible pour les Yeux...
Bonjour à tous et à toutes,
RépondreSupprimerSVP, le 22 avril prochain, pour la Grande marche... Il faut absolument démontrer aux politiciens et autres teneurs de ficelles de ce pays que le peuple est encore capable de se tenir debout et défendre les intérêts du plus grand nombre et de notre Terre-Mère nourricière. Nous devons être présents dans la rue ce jour-là, non pas 100,000, mais bien plus que ça !!! Nous devons tous et toutes y être, avec nos aînés, avec nos enfants, avec notre coeur et notre dignité. SVP, il faut que nos frères et nos soeurs autochtones soient aussi du nombre, pour signifier autant aux gens de pouvoir qu'au peuple blanc d'Amérique que ce territoire était beau et en santé avant... et que les autochtones font partie intégrante de la solution. SVP Soyons là, en ce jour mémorable. Soyons aussi nombreux qu'il y a d'étoiles visibles dans le ciel !!!
Merci beaucoup André pour ton commentaire et tu as parfaitement raison. Nous détenons le pouvoir entre nos mains, un phénomène de masse important comme celui du 22 avril prochain peut changer les choses en autant que tout le monde participe. Si une seule personne comme David Suzuki peu changer le monde, imaginez-vous des milliers ??? Il est de notre responsabilité de reprendre les choses en main et offrir à notre précieuse Terre-Mère les moyens de retrouver la santé... Nous devons tous être présent et unis comme une seule race...la race des enfants de la TERRE.
RépondreSupprimer